ÉVÉNEMENT DE COURSE
RELAIS o2



INFO COURSE | ÉDITION 2025
FORMATION DES ÉQUIPES
10 personnes obligatoirement :
  • Un élève du CSSRS de niveau primaire,
  • Un élève du CSSRS de niveau secondaire,
  • Un parent d'élève du CSSRS,
  • Un employé du CSSRS,
  • Six coureurs au choix.

INFORMATIONS
  • La date limite d'inscription est le 13 mars 2025 à 16h30.
    Aucune inscription ne sera acceptée par la suite afin d'assurer le bon fonctionnement de l'événement.
  • Chaque équipe sera jumelée avec une école du territoire du CSSRS.
  • Tous les membres de l'équipe doivent avoir au moins 18 ans (à l'exception des deux élèves).
  • L'élève du niveau primaire doit être en mesure de courir une distance d'environ 1km (relais #10).
  • L'élève du niveau secondaire doit être en mesure de courir une distance d'au moins 4km (relais #1).
  • Les équipes sont responsables de leur ravitaillement durant la course (eau, nourriture, etc.). Il y aura une collation disponible pour chacun des participants au point d'arrivée.
  • Les équipes sont responsables de leur transport entre les relais et le centre administratif.
  • Il est interdit d'accompagner un coureur sur le parcours, que ce soit à la course, en vélo ou en voiture.
  • Il est interdit de courir avec un chariot ou de courir avec un chien durant son relais.
  • Les participants devront obligatoirement suivre le parcours qui sera balisé tout en respectant les règles de sécurité.
  • Nous demandons aux participants d'arriver sur les lieux 30 minutes avant leur départ. La première vague partira à 8h30.
  • Si nécessaire, il y aura une réunion des capitaines à 8h00 près de l'arche de départ.
PARCOURS ET RELAIS
  • Le parcours se situera sur le territoire du CSSRS.
  • Il y aura 10 relais, certains ont des ascensions prononcées (voir l'onglet parcours)
  • La distance entre les relais sera de 1km à 15km.
  LES PARCOURS

REMISE DES TROUSSES D'ÉQUIPES
Au moment de la rencontre des capitaines le mardi 25 avril, ce dernier recevra la trousse de l'équipe. C'est le capitaine qui fera ensuite la distribution des dossards et autres articles aux membres de son équipe.
 

PAIEMENT
Le paiement est fait directement lors de l'inscription de l'équipe. 

POLITIQUE D'ANNULATION
Les frais d'inscription ne sont pas remboursables.

Une fois que nous avons reçu et accepté votre inscription, vous ne recevrez pas de remboursement s'il vous est impossible de participer. En cas d'urgence, tel que, le mauvais temps (tsunami, panne d'électricité, etc.) ou une menace terroriste, les organisateurs du Relais O2, de concert avec les représentants de la Ville et la police locale, ont l'autorité d'annuler les différentes épreuves de l'événement. Dans un tel cas, aucun remboursement ne serait possible puisque les fonds auraient déjà été dépensés en préparation de l'événement.

3 MAI 2025| 8H30

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 13 MARS 2025 À 16H30.
Aucune inscription ne sera acceptée par la suite afin d'assurer
le bon fonctionnement de l'événement.

MERCI DE FAIRE PARTIE DE L'ÉDITION 2025 !
Nous comptons sur vous pour que le respect des autres participants
et des bénévoles soit une priorité!

INFO COURSE
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LES PARCOURS
LES PARCOURS


La Fondation pour élèves du Centre de services scolaire de la Région de Sherbrooke se fait une fierté de s'associer à la course à Relais O2 car nous partageons la même mission soit la persévérance scolaire.
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